spot_img

CAF LDC : Mazembe en Zambie sans ses recrues, la sanction de la FIFA plane

Date:

Le TP Mazembe est dans le dur ! Le club de Lubumbashi, en déplacement en Zambie pour son match aller du 2ème tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine face à Red Arrows, devra composer sans ses recrues. Le club noir et blanc est frappé d’interdiction d’enregistrement des nouveaux joueurs pour « résiliation abusive et unilatérale ».

La menace de la FIFA plane comme l’épée de Damoclès sur le TP Mazembe. Contrairement aux affirmations répandues les semaines précédentes, la FIFA n’a pas levé sa sanction. Le TP Mazembe va compter sur son effectif de la saison sans les départs enregistrés. Le club a mis du temps pour publier les noms des joueurs qui ont effectué le déplacement pour la Zambie.

Dans la soirée du vendredi 13 septembre, Mazembe a publié une liste composée que de joueurs présents lors de la saison dernière. Un indice suffisant pour déduire que le TP ne s’est pas encore libéré de ses déboires avec la FIFA.

Le Groupe du TP 6

Gardiens

Aliou Faty
Ibrahim Mounkoro
Siadi Baggio

Défenseurs

Magloire Ntambwe
Jonson Atibu
Madou Zon
Josué Mungwengi
Othniel Mawawu
Ernest Luzolo
Ibrahima Keita

Milieux de terrain

Boaz Ngalamulume
Merceil Ngimbi
Jean Diouf
Ousseini Badamassi
Zemanga Soze

Attaquants

Louis Autchanga
Oscar Kabwit
Gloire Mujaya
Cheikh Fofana
Fily Traoré

Le match entre Red Arrows et le TP Mazembe est prévu samedi14 septembre 2024 à 13 heures GMT pour la manche aller. Le match retour aura lieu une semaine plus tard à Lubumbashi.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related