Ça y est ! Les affiches pour le quart de finale de la Ligue des Champions sont connues. Seul représentant congolais en lice, le TP Mazembe est fixé sur l’identité de son prochain adversaire africain : le Petro Atletico de Luanda.
La manche aller de ce duel entre les Corbeaux et les Angolais se jouera le 29 mars, à Lubumbashi au stade de la Kamalondo. Le match retour quant à lui, interviendra une semaine plus tard au stade national du 11 novembre de Luanda, le 05 avril prochain.
Le vainqueur de cette double confrontation, croisera le gagnant du quart de opposant le Simba Sporting Club aux Égyptiens d’Al Ahly, champions d’Afrique en titre.
Après une période assez remarquable caractérisée par une absence au premier plan sur l’échiquier continental, les Corbeaux voudraient briser le mur de verre. En atteignant le quarts de finale pour la première fois en quatre ans, Mazembe pourrait « encore » aller loin dans la compétition, après avoir hérité d’un adversaire plus abordable, au regard de ce qui lui était promis.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.