VClub-Lupopo : « Envie de gagner même sans notre public » Abdeslam Ouaddou

Date:

Après un nul et une victoire respectivement face à Don Bosco et Lubumbashi Sport, l’AS VClub s’apprête à recevoir, ce mercredi 13 mars au stade des Martyrs, le Saint Éloi Lupopo lors de la troisième journée de Play-Offs.

En prélude de ce choc, les entraîneurs de deux équipes étaient en conférence de presse d’avant match.

Pour Abdeslam Ouaddou, entraîneur de Vita, l’équipe s’est préparée avec beaucoup de motivations pour gagner le match même avec le stade vide. « On a fait un résultat positif il y a quelques jours à Lubumbashi, on a eu le temps de savourer rapidement après le match mais forcément le championnat nous a replongé très rapidement sur cette belle affiche contre Lupopo, on s’est préparé comme tous les autres matches avec beaucoup de motivation et de détermination avec l’envie de performer à domicile même sans notre public » ,a déclaré l’entraîneur marocain de 45 ans.

Il a tout de même pris soin d’ajouter que ce match se jouera sur des détails car les Cheminots vont venir avec un esprit revanchard après deux nuls concédés en ouverture de cette phase du championnat.

« Les joueurs sont prêts à fournir une bonne prestation contre une grande équipe de Lupopo. On sait bien que ça va être un match impressionnant et on se battra » a confirmé, d’un ton martial, M. Ouaddou.

Les Dauphins noirs tenteront d’enchaîner avec une nouvelle victoire même sans leurs supporters, suspendus après les échauffourées survenues lors du choc face à Aigles du Congo.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Egypte : Al Ahly en pleine crise avant d’affronter Mazembe

Tout va mal pour le géant Rouge. Le National...