Voilà la semaine des choses sérieuses. Dès ce lundi, les Léopards convoqués par Christian Nsengi commenceront à arriver à Kinshasa pour débuter la préparation des matchs contre le Gabon et la Gambie, des qualifications à la CAN 2021.
Les Léopards affronteront premièrement le Gabon le 14 Novembre prochain, avant la Gambie à Banjul, le 18 du mois courant. Christian N’sengi sera à son premier véritable test grandeur nature, deux matchs officiels en quatre jours, dont l’un contre les Panthères emmenées par l’attaquant d’Arsenal Pierre Emeric Aubemeyang.
Le rassemblement des congolais débute ce lundi dans la capitale. Les joueurs qui se sont produits samedi et vendredi en championnats européens, devront déjà probablement atterrir à Kinshasa ce dimanche soir. Le sélectionneur attend avoir tout le groupe au complet, au plus tard le mardi, pour concocter un délicieux repas à proposer au peuple congolais qui attend beaucoup de lui.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]