Échos +243 : Arthur Masuaku galère dans la misère de West Ham

Les Hammers de West Ham ont été copieusement battus cet après-midi sur la pelouse de Burnley en marge de la 12ème de la Premier League. Comme sur leurs précédentes rencontres, les londoniens ont mordus à des joueurs de Burnley hyper réaliste. Score final (3-0), West Ham s’enfonce, et coule au classement du championnat. Les hommes de Manuel Pellegrini sont désormais 16èmes avec 13èmes points, à deux points d’Aston Villa, premier non relégable. Une période sombre qui commence déranger les fans.

Pendant que West Ham traine au bas du tableau, l’international congolais, Arthur Masuaku, est tout simplement dans les beaux draps. Capitaine avec les Léopards lors de la dernière trêve internationale, le latéral gauche des Hammers n’est plus apparu sur la feuille de match depuis trois journées. Une absence due à la blessure contractée par le joueur de 26 ans.

En espérant que sa situation en club et son état de santé évoluent positivement, Arthur Masuaku répondra au rassemblement des Léopards en début de semaine prochaine pour préparer la réception du Gabon et le déplacement en Gambie. Les deux matchs comptent pour les éliminatoires à la CAN Cameroun 2021.




Isaac B’ampendee/Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer