CAN 2023 : « On va rester tête haute » réaction à chaud de Chancel Mbemba après le nul décevant face à la Zambie

Date:

Des regrets dans les cœurs des Léopards à l’issue de ce premier match raté en Coupe d’Afrique des Nations devant la Zambie (1-1). Il y avait de la place pour mieux faire, mais la RDC a brillé par un criant manque de finition, laissant filer des points précieux. Après le coup de sifflet final, Chancel Mbemba, capitaine d’une équipe en manque de réussite, a répondu aux questions de nos confrères de Canal +.

« On s’est procuré plusieurs occasions mais on était pas bons dans la finition. On va garder la tête haute, regarder les vidéos et continue à travailler » dit le défenseur de l’OM, tout déçu. Il n’est pas le seul, tous les supporters congolais le sont aussi. Les hommes de Sébastien Desabre sont déjà sous pression avant de défier le favori Maroc, tombeur de la Tanzanie (3-0). « Chaque match est une finale, on vient de jouer la première, on va se reposer pour bien préparer la prochaine (face au Maroc, ndlr) » souligne Chancel Mbemba.

Les Léopards retrouveront le Maroc dimanche prochain, toujours à San Pedro, dans un match qu’il ne faudrait pas perdre, sous peine d’hypothéquer les chances de qualification au prochain tour.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Les huits clubs qualifiés pour les quarts de finale connus

La sixième et dernière journée de la phase de poules de...

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Inonga, Fabrice N’goma et Simba SC en quart

Simba Sport Club de la Tanzanie a joué jusqu’au...

CAF LDC : Fiston Mayele voit double, Pyramids s’en sort avec un nul devant Nouadhibou

Les Mauritaniens ont joué à fond le match en...