Coupe de la CAF : Doxa Gikanji reconnait les soucis du Daring

Date:

Le Daring Club Motema Pembe sera en face de la Renaissance Sportive Berkane demain dimanche, à Berkane, dans un match de la troisième journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF.

Coté comme la meilleure équipe à l’extérieur cette saison, le Daring va devoir le prouver contre les Oranges qui logiquement le plus gros adversaire de leur parcours. Avant la rencontre, le capitaine Doxa Gikanji, a vanté les capacités de mieux de son club à l’extérieur, reconnaissant cependant que les résultats à domicile ne sont pas fameux du tout.

« Nous avons un souci à domicile concernant les résultats mais, cette saison, nous avons montré que nous étions capables de ramener des victoires hors de nos bases. C’est ce que nous devons commencer à faire le plus souvent à domicile également. Cela nous permettra de bien entamer la phase retour avec beaucoup de confiance », fait-il savoir au micro de nos confrères d’actualite.cd.

Le Daring est deuxième de son groupe avec le même nombre de points (4) que le leader Renaissance Berkane. De quoi rendre la rencontre de demain plus intéressante.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...