Incidents Maroc-RDC : la CAF ouvre une enquête contre la FECOFA et la FRMF

Date:

La mêlée de dimanche, juste après le coup de sillier final du match entre le Maroc et la RDC, continue de faire jaser. La CAF a annoncé avoir ouvert une enquête.

Quarante-huit heures après ces incidents, La Confédération africaine de football, CAF a annoncé, dans un communiqué, mardi 23 janvier, avoir ouvert une enquête contre la Fédération congolaise de football association ( FECOFA) ainsi que la Fédération royale marocaine de football (FEMF). L’enquête devra notamment déterminer ce que les deux principaux protagonistes, Mbemba et Regragui, se sont dits.

Les deux équipes du groupe F, qui se sont quittées sur un match nul (1-1), ont été au centre de cette polémique. Tout a commencé après l’échange virulent entre Chancel Mbemba et le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. La tension est montée d’un cran, avant qu’une bagarre générale entre les deux camps n’éclate sur le terrain puis dans le couloir menant aux vestiaires.

« La CAF ne fera aucun autre commentaire sur cette affaire avant la fin de l’enquête », a indiqué l’instance dans son communiqué.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : AS VClub-FC Aigles du Congo délocalisé

Initialement prévu au stade Tata Raphaël de la Kettule...

Linafoot-Coupe du Congo : une révolution historique pour mettre fin à une anomalie au palmarès

Cette saison, une nouvelle règle entre en vigueur dans...

Nos léopards célèbres passés ou jouant en Europe

A l’image de Chancel Mbemba dont le talent continue...