Mamelodi-Mazembe : Lamine N’diaye rêve d’une fin en apothéose

Date:

À la veille d’affronter Mamelodi Sundowns en match comptant pour la sixième journée de la phase des groupes, Lamine N’Diaye et Johnson Atibu étaient en conférence de presse. À l’image de son entraîneur, le défenseur central ne jure que sur un résultat positif.

Devant un adversaire que l’entraîneur des Corbeaux estime “meilleur du moment sur le continent”, Mazembe est appelé à être dans sa meilleure forme pour rivaliser. « À mon avis, Mamelodi Sundowns est la meilleure équipe. Il faut qu’on soit vraiment au top, individuellement et collectivement pour espérer quelque chose ici », a dit Lamine.

« Même si on est qualifié, ça reste un match de foot. À chaque fois qu’on joue un match de foot, c’est pour prendre du plaisir. Même si on est dominé, on n’a pas le ballon et on doit faire beaucoup d’efforts, c’est toujours avec plaisir que le joueurs le feront pour obtenir un bon résultat », a martelé Lamine N’Diaye.

Aux côtés de son entraîneur, le défenseur des Badiangwenas, Atibu Radjabu a également montré la couleur de cette dernière journée de la phase des groupes. « Nous jouons pour chercher la première place parce que l’équipe d’en face la cherche aussi. C’est le désir de chaque côté. Nous restons concentrés de notre côté pour chercher la première place avec le résultat qui nous le facilitera, un nul ou une victoire ».

Avec 10 points chacun, Mamelodi Sundowns et Mazembe ont rendez-vous samedi 02 mars 2024, à 13H00 GMT au Tswane-Lucas Masterpieces Moripe Stadium. La première place du groupe A est en jeu. En cas de match nul, les Congolais finiront en première position, grâce à leur avantage en confrontation directe devant les Sud-africains.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Angleterre : les records inconnus de Yoane Wissa en Premier League

Auteur de 10 buts cette saison, en 32 matchs...

Coupe du Congo : voici le tirage au sort de Mazembe et Vita Club (Officiel)

Les rencontres du deuxième tour de la Coupe du...

Linafoot : quand l’organisateur se rend coupable de sa propre turpitude

Le foot congolais est-il finalement le sanctuaire de l’incongru...