Maroc: « Un premier but, mais pas le dernier » Dark Kabangu

Date:

Quelques heures après avoir marqué pour la première fois le Raja club Athletic, Dark Kabangu Kadima a accepté de se confier à FootRDC. L’attaquant compte inscrire son nom dans l’histoire du Raja.

L’attente n’a pas été longue pour l’ancien sociétaire du Daring club motema pembe qui a débloqué son compteur but avec les aigles verts après seulement quatre matches. Mardi 22 février 2022 face à la Jeunesse sportive de soualem, Kabangu Kadima a inscrit à la 61e minute l’unique but de son équipe qui s’est imposée sur le score de 1-0, dans le cadre de la 18e journée de la Botola league one, la première division marocaine.

Sur ses premières sensations, Kabangu n’a aucun doute. « Comme tout avant centre, quand on marque pour la première fois dans un nouveau club, il y a toujours ce sentiment de confiance qui naît en soi. Je ne peux qu’être heureux et garder les pieds sur terre pour pouvoir enchaîner. » a dit l’international Congolais qui a déjà disputé quatre rencontres avec le Raja. Deux en ligue des champions de la CAF, et deux en Championnat.

Dark Kabangu arrivé au Maroc en provenance du Fc Saint Eloi Lupopo. Il va essaye d’aider son club à remporter l’édition en cours de la Botola League. Pour l’instant, le Raja est 2e avec 34 points, à 6 longueurs du leader le Wydad club Athletic qui a un match en moins.

JMM


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Exclusif : la raison du divorce entre Dark Kabangu et le Raja?

Il n'aura passé que 7 mois au Raja Club...

Maroc : Dark Kabangu au Raja Casablanca (Officiel)

Après quelques jours d'attente, le Raja Casablanca a rendu...

Léopards : Nathan Idumba et Dark Kabangu arrivent

Le groupe des Léopards s’agrandit chaque jour avec les...

Maroc : le transfert de Dark Kabangu au Raja se précise

Bloqué depuis plus de trois semaines, le transfert de...