Exclusif : la raison du divorce entre Dark Kabangu et le Raja?

Il n’aura passé que 7 mois au Raja Club de Casablanca. Dark Kabangu Kadima n’est plus depuis le 16 août 2022 joueur du Club marocain qui a décidé de résilier le contrat de l’attaquant Congolais, arrivé au royaume chérifien pour remplacer Ben Malango Ngita.

Si les Aigles Verts n’ont pas donné officiellement les raisons de cette séparation, le joueur a accordé une interview exclusive à Footrdc.com dans laquelle il est revenu sur la raison principale de ce départ.

« Le Raja voulait me prêter »

Sans aller par le dos de la cuillère, le dossard 45 qui a connu une intégration difficile, a indiqué que le club rajaoui tenait à tout prix à le prêter dans un autre club marocain.

« Le club voulait me prêter à Difaa El Jadida, et moi j’ai estimé que ça ne valait pas la peine. Le coach est venu avec son fils qui est manager et qui a amené ses joueurs. Nous, joueurs recrutés par l’ancien coach Marc Wilmots étions obligés d’être prêtés. Et j’ai pris la décision de me séparer avec le club. Vaut mieux rester libre que me promener avec le nom du Raja » a indiqué le joueur qui a plusieurs offres sur sa table.

Le changement d’entraîneurs ne lui a pas permis de s’intégrer a-t-il souligné. Dark Kabangu n’a inscrit qu’un but en 14 matches avec le Raja de Casablanca.

JMM

Vous pourriez aussi aimer