TP Mazembe : Mukoko Tonombe affiche ses ambitions

Date:

Après avoir failli quitter le club sous l’ère Dumas, Mukoko Tonombe a su inverser la tendance pour intégrer durablement la rotation de Pamphile Mihayo. Le milieu défensif a disputé le mercredi 02 novembre 2022 ses premières minutes en Coupe de la Confédération de la CAF avec le Tout Puissant Mazembe. Au bout de cette confrontation, l’ancien sociétaire du Fc Renaissance du Congo s’est affirmé comme une vraie option de qualité dans l’entrejeu.

Titulaire dans un 3-5-2 concocté pour l’occasion par Mihayo, le milieu défensif excellait aux côtés de Glody Likonza et Zemanga soze pour une prestation de tout premier plan. Loin d’être anodine, cette performance révélait en réalité la nette progression connue par l’ancien Vclubien depuis son passage en Tanzanie au sein de Young Africans.

« Je n’avais pas de pression parce que j’ai joué dans des grands clubs. Je suis venu ajouter un plus au sein du club. », a indiqué l’international Congolais qui souhaite voir son club remporter la Coupe de la Confédération. Tout passe par un bon résultat mercredi face à Royal AM de l’Afrique du Sud. Ce qui permettra à Mazembe de se qualifier pour la phase des groupes

« C’est notre équipe. Et nous avons le souci de l’amener loin dans cette compétition après plusieurs éliminations. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Nous ne sommes pas venus faire un match nul mais plutôt gagner. » a-t-il ajouté.

JMM

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...