Angleterre : Fulham démolit Bristol, Kebano double buteur

Date:

Ultra dominateurs à domicile, Neeskens Kebano et Fulham ont atomisé Bristol City par 6-2. Neeskens Kebano s’est offert ses 6e et 7e but de la saison.

L’impression donnée à l’entame de la rencontre par les visiteurs était prometteuse, mais elle s’est ventilée en quelques minutes.
Ils se sont illustrés avec Semenyo à la 7e minute (0-1). Quinze minutes après, Mitrovic égalisait pour Fulham (1-1, 21e) mais Semenyo doublait la mise pour les visiteurs (1-2, 29e). Ce but pouvait mettre Bristol à l’abri, mais ce qui les attendait était bien compliqué.

Mitrovic s’offrait deux buts et signait un triplé (41e, 45e). Kebano et Carvalho inscrivaient deux buts pour congédier la partie sur une note de 5-2. En fin de match, c’était la régalade de Kebano qui signait son doublé (6-2, 57e). La rencontre finissait sur une victoire sans appel de Fulham (6-2).

Les Cottagers prennaient la tête du classement de la Sky Bet Championship et comptent 51 points, une avance de 2 points de son dauphin Bournemouth (49 points) qui s’est incliné sur la pelouse de Luton Town (2-3)

Marcel Tshibangu

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Angleterre : Wissa s’offre un double, Brentford se rapproche du maintien en Premier League

Les Bees peuvent dormir tranquillement à la clôture de...

CAF LDC : Mazembe en carence d’arguments devant Al Ahly

Ils peuvent se mordre les doigts. En manque d'arguments...