Angleterre : Millwall survole Huddersfield grâce à Benik Afobe

Date:

38ème journée de la Championship (D2 anglaise). Millwall a offert son hospitalité mercredi soir, à Huddersfield, au stade the Den-London. Porté par son international congolais, Benik Afobe, Millwall l’a emporté par (2-0).

Dès le coup d’envoi de la partie, Millwall étouffait son adversaire dans sa moitié du terrain. La pression monte côté Millwall et le schéma défensif de Huddersfield est déjoué à la 27ème minute par l’ouverture du score de l’international congolais, Benik Afobe, qui permet aux siens de se mettre sur le chemin de la victoire.

Vexés dans leur propre amour, Huddersfield tente de sortir la tête de l’eau mais c’est sans compter sur une équipe défensivement bien organisée de Millwall, qui réussit à maintenir ce score jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Lions reprennent le contrôle du jeu et multiplient les offensives devant la cage de Huddersfield, Impérial sur sa ligne. À la 57ème minute, encore lui, Benik Afobe met son équipe à l’abri, inscrivant au passage son doublé du jour et son huitième but de la saison. Plus rien à se mettre sur la dent puisque l’arbitre de la partie mettra fin à la partie sur ce score (2-0)

Avec cette victoire, Millwall monte à la 10ème place avec désormais 57 points dans sa gibecière tandis que Huddersfield reste à la 3ème place avec à son actif, 63 unités.

Hans Umba


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...