Angleterre : un excellent Yoan Wissa et Brentford domptent Liverpool

Date:

En ouverture de la 18e journée de Premier League, Yoan Wissa et Brentford, qui recevaient Liverpool, l’ont emporté par 3 buts à 1. Auteur d’une performance remarquable, l’ailier Congolais a contribué à la victoire de son club avec un but.

Dominant le débat dès l’entrée, les Reds ne trouvaient pas la faille malgré leur temps fort. Les poulains de Jürgen Klopp sont punis à la 19e avec un but contre son camp d’Ibrahima Konaté (1-0). Vingt minutes plus tard, Yoane Wissa pensait doubler le score, mais son but était annulé après intervention de la VAR. L’international Congolais marquait à trois minutes de la pause, cette fois c’était la bonne, pour le 2-0. En deuxième période Liverpool pensait réduire le score, mais le but de Darwin Nunez était annulé par la VAR (48e). Et c’est finalement Oxlade Chamberlain qui marquait le but du 2-1. À la 84e, Byan Mbeumo scellait la victoire des Abeilles avec un troisième but.

Titulaire au coup d’envoi, Yoane Wissa a quitté la pelouse après 74 minutes de jeu. Brentford prend trois points qui lui permettent d’intégrer le Top 10 avec 26 pions. Les Bees pointent à deux longueurs de leur adversaire du jour.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Parier sur la CAN et le Championnat Africain sur Bdembet Casino

La Coupe d'Afrique des Nations (CAN) et le Championnat...

Cecafa Kagame Cup : Mazembe « analysera l’opportunité » et maintient le flou sur sa participation

Partira ou partira pas ? À Kamalondo, les supporters...