Bakambu plaît aux Magpies !

Auteur d’une saison nourrie et aboutie avec les Sous-Marins jaunes, le Congolais Cédric Bakambu a vu sa côte sur le marché des transferts grimpée !

Âgé de 26 ans et auteur de 12 réalisation pour 34 matchs livré cette saison avec le Villareal, 1570 minutes en Liga, le Congolais fait l’objet de convoitise de deux clubs Anglais.

Selon The Sun, Rafael Benitez, manager espagnol du club de Newcastle United veut enrôler dans ses rangs l’attaquant congolais formé à Sochaux et passé par le Club Turque de Bursaspor entre 2014 et 2016.

Rafa Benitez estime que le Congolais, 91 buts en 258 match dans sa carrière, peut briller de mille feu outre-manche.

Sur le marché où il est envié comme une proie au milieu d’un regroupement de lions affamés, Cédric Bakambu ne vaut pas moins de 15 millions d’euros. Everton Football Club qui va se séparer de l’attaquant Belge, Romelu Lukaku, envisage aussi de faire signer le Congolais qui, pour l’instant, reste la priorité du club pour ce mercato estival.

Si les envies des uns et des autres sont exprimés à haute voix et d’une manière aiguë, Villarreal CF n’envisage pas une séparation aussi vite avec son buteur.

Sous le regard des grands prédateurs du marché des transferts, la période estivale s’annonce mouvementé, agitée et palpitante pour le léopard.

FootRdc.com

vous pourriez aussi aimer