Belgique : Coup dur pour le Standard de Liège, Samuel Bastien out !

Date:

Le Standard de Liège vient de l’annoncer sur son site internet officiel ! Le milieu de terrain d’origine Congolaise, Samuel Bastien sera loin des pelouses pendant une longue période ! Le capitaine des Rouches a contracté une blessure lors du dernier match de son club en Jupiler Pro League face à Waasland-Beveren.

Samuel Bastien sera écarté du terrain pendant 6 à 8 semaines. « Notre milieu de terrain souffre malheureusement d’une désinsertion myotendineuse du demi membraneux gauche (ischio-jambiers) », s’est chargé d’annoncer le Club Liègeois sur son site internet officiel ce vendredi 21 août 2020.

Le milieu de terrain et capitaine du Standard de Liège manquera trois rendez-vous important en Jupiler Pro League avec son club. Déjà ce week-end, il manquera à l’appel pour affronter Genk et pourrait rater les prochaines journées contre Charleroi et le Club de Bruges.

Auteur de deux buts en autant de matchs depuis le début de cette saison en Jupiler Pro League, Samuel Bastien s’est affirmé en homme providentiel des Rouches. Il reste, avec ses deux réalisations inscrites, le meilleur buteur du club Liègeois. Sa longue absence dans le groupe vient s’ajouter à celle de William Balikwisha, blessé !

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Eden Hazard élogieux à l’égard de Gaël Kakuta

Invité par Obi One Podcast, Eden Hazard qui a...

CAF : le Maroc décroche une programmation en juillet et août pour la CAN 2025

La Confédération africaine de football (CAF) a donné son...

Portugal : Simon Banza remet Braga sur le podium

Il effectue un retour gagnant en club après la...

Linafoot : le derby lushois à Kindu, des chocs annoncés, les clubs fixés pour les Play-offs

Le Comité de Gestion de la Ligue Nationale de...