Belgique : Mbokani ne s’arrête plus, Antwerp se porte bien

Date:

Les matchs passent et se ressemblent presque pour l’international congolais, Dieumerci Mbokani, qui n’arrête plus d’être décisif avec le Royal Antwerp. Hier lundi, dans un match de la 14ème journée de la Jupiler Pro League, le club Anversois était à la réception de Louvain. Au terme de cette rencontre, les coéquipiers de Dieumerci Mbokani se sont bien tirés avec une victoire (3-2). Le deuxième but du match marqué justement le buteur congolais d’Antwerp.

Alors que le match semblait à leur portée, les joueurs du Royal Antwerp ont tout sué à grosses gouttes pour venir à bout de OH Louvain. Batubinsika ouvrait la marque à la 5ème minute, avant d’être imité trois minutes plus tard par Dieumerci Mbokani. Louvain paraît battu, mais pas du tout. Les visiteurs vont marquer deux buts coup sur coup toujours en première période, pour équilibrer la rencontre. C’est donc sur le fil qu’Antwerp va s’imposer sur son adversaire, grâce à un but de Hongla à la 57ème.

Victoire (3-2) qui permet aux coéquipiers de Dieumerci Mbokani de remonter à la quatrième marche du classement avec 25 points derrière le leader Courtrai (28) et son Dauphin Genk (28). Dieumerci Mbokani lui, compte quatre buts cette saison et deux passes décisives.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Belgique : Dieumerci Mbokani a encore frappé

Il est sur un nuage, Dieumerci Mbokani enchaîner des...

Belgique : Dieumerci Mbokani vit une seconde jeunesse

Alors que certains le voyaient au soir de sa...

Mercato : mal rémunéré, Dieumerci Mbokani tourne le dos à Kuwuait SC

La relation entre l'attaquant Congolais et le Kuwait SC...

Koweït D1 : Kuwait SC reprend le trône, Mbokani buteur

En déplacement sur le terrain d'Al Nasr, Kuwait Sc...