Besiktas : un nouveau rôle et une nouvelle carte à jouer pour Jackson Muleka

Date:

La direction de Besiktas a annoncé l’exclusion de cinq joueurs de son effectif. Parmi les joueurs écartés figurent l’attaquant le plus prolifique des Aigles Noirs Vincent Aboubakar et le défenseur central Éric Bailly qui ne devraient plus y évoluer pour la suite. Meilleur buteur du club noir et blanc cette saison, Vincent Aboubakar sera sûrement remplacé par Jackson Muleka dans la pointe de l’attaque.

Auteur jusque-là d’un parcours mi-figue mi-raisin, Jackson Muleka devrait avoir une carte à jouer pour la suite de la saison de Besiktas. Déjà éliminé de la course en Europa League avant même la dernière journée, Besiktas veut éviter un chavirement en cours de saison. Le club turc pour qui tout n’est pas rose en Super Lig, tente de se refaire la santé en écartant des joueurs avec « des mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe ».

Auteur de deux buts cette saison en championnat, Jackson Muleka serait certainement attendu au tournant. Avec l’exclusion du Camerounais, l’ancien joueur du TP Mazembe sera l’une des figures qui devront chercher la solution offensive de Besiktas et l’extirper de cette situation délicate. Les Aigles Noirs sont à ce jour cinquième dans leur championnat avec 26 points, et sont à 14 longueurs du duo de tête.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : Gédéon Kalulu garde sa forme de la CAN 2023 avec Lorient

Huit minutes étaient suffisantes à Gédéon Kalulu pour donner...

France : hués par leurs supporters, Samuel Moutoussamy et Nantes

A la Beaujoire, lors de la 24e journée de...

Suisse : Meschack Elia et le Young Boys en eaux troubles

Le leader du championnat suisse, Young Boys, a limogé...

Football : Simon Banza brille de mille feux face à Estrela

Ce n'est plus un secret pour personne, Simon Banza...