Besiktas : un nouveau rôle et une nouvelle carte à jouer pour Jackson Muleka

Date:

La direction de Besiktas a annoncé l’exclusion de cinq joueurs de son effectif. Parmi les joueurs écartés figurent l’attaquant le plus prolifique des Aigles Noirs Vincent Aboubakar et le défenseur central Éric Bailly qui ne devraient plus y évoluer pour la suite. Meilleur buteur du club noir et blanc cette saison, Vincent Aboubakar sera sûrement remplacé par Jackson Muleka dans la pointe de l’attaque.

Auteur jusque-là d’un parcours mi-figue mi-raisin, Jackson Muleka devrait avoir une carte à jouer pour la suite de la saison de Besiktas. Déjà éliminé de la course en Europa League avant même la dernière journée, Besiktas veut éviter un chavirement en cours de saison. Le club turc pour qui tout n’est pas rose en Super Lig, tente de se refaire la santé en écartant des joueurs avec « des mauvaises performances et d’incompatibilités au sein de l’équipe ».

Auteur de deux buts cette saison en championnat, Jackson Muleka serait certainement attendu au tournant. Avec l’exclusion du Camerounais, l’ancien joueur du TP Mazembe sera l’une des figures qui devront chercher la solution offensive de Besiktas et l’extirper de cette situation délicate. Les Aigles Noirs sont à ce jour cinquième dans leur championnat avec 26 points, et sont à 14 longueurs du duo de tête.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Ligue Europa : Chancel Mbemba sauve Marseille face à l’Atalanta

Chancel Mbemba est “déjà” décisif après son retour de...

Belgique : William Balikwisha joueur du mois d’avril

Le milieu de terrain congolais est sacré joueur du...

OM : buteur face à l’Atalanta Bergame, Chancel Mbemba établit un record

Depuis son arrivée à l'OM en 2022, Chancel Mbemba...

En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading