CAF CC : Makusu et Orlando Pirates qualifiés pour les barrages sans disputer le match retour

Date:

Du pain béni. Makusu Mundele et le Orlando Pirates d’Afrique du Sud sont qualifiés pour les barrages en Coupe de la Confédération sans disputer le match retour des Seizièmes de finale contre les angolais de Sagrada Esperanca. Le club de la Girabola a annoncé officiellement son retrait de la compétition pour la saison 2020-2021.

« La direction du groupe sportif Sagrada Esperanca retire sa volonté et son ambition de participer à toutes les compétitions de la CAF », a écrit, le Dr Bruno Dos Santos, vice-président du club. D’après le même communiqué, le club s’est retiré pour des raisons de « problèmes de sanitaire » et demande « la compréhension de ses partenaires et supporters pour la position prise ».

Au match aller, les Sud-africains avaient pris le dessus sur les locaux par 1-0 à l’Estadio Municipal dos Coqueiros en décembre. L’équipe devait se rendre en Afrique du Sud pour le match retour prévu le 6 janvier. Entre temps, les Pirates affronteront le Swallows FC à domicile dimanche lors de leur prochain match, après avoir perdu leur premier match de la saison DStv Premiership 2020/21 contre Mamelodi Sundowns le week-end dernier.
Makusu et les siens occupent la cinquième place du classement avec trois victoires en huit matches.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...