Championship : Neeskens Kebano décevant face à Brenford

Fulham a été contraint au partage des points par la formation de Brenford à l’occasion de la 43ème journée de la Championship anglaise (D2) disputée 24H plus tôt.

Un match qui ne perturbe pas du tout le parcours du club de la capitale anglaise quasiment assuré de jouer les Playoffs de la montée en Premier League grâce à sa troisième place qu’il tient depuis un moment. Alors que la championship n’est qu’à trois journées de sa fin.

Lors de ce match, Neeskens Kebano a manqué de fraîcheur, de concentration et de l’inspiration. Le milieu de terrain congolais a rendu une copie en deçà de ses standards. Lancé à la 56ème minute, l’ancien joueur du Paris Saint Germain se fait vite remplacer après une petite demi-heure sur l’aire de jeu. Un scénario uniquement justifiable par un malaise physique ressenti par le transfuge de Genk.




Arrivé dans l’outre-manche à l’été 2016, le congolais a déjà tout connu à Fulham, succès et échec, joie et tristesse, le tout en l’espace d’une année et 5 mois. Longtemps oublié par son entraîneur, le joueur de 26 ans retrouve timidement le temps de jeu mais ses prestations sont jusqu’à présent très moyennes. Comme quoi, l’ancien coéquipier de Parfait Mandanda a encore une grande marge de progression à faire.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer