Découvrez le championnat de football que Cédric Bakambu aime le plus

L’Europe et ses championnats n’ont pas perdu de leur saveur aux yeux de l’international Congolais Cédric Bakambu. L’actuel sociétaire du Beijing Gouan entretien avec soin l’idée de retourner sur le vieux continent où son talent a explosé. L’avant-centre Congolais passé par la France, la Turquie et l’Espagne a affirmé avoir un sentiment d’un goût inachevé lors de l’interview accordée à nos confrères de Canal +.

Ce discours franc de l’ancien sous-marin jaune donne des idées aux grosses écuries européennes. Bakambu reste tenté par un retour et l’Angleterre passe au premier dans est tenté par une aventure en Angleterre : « J’ai toujours aimé les voyages et j’ai toujours aimé découvrir les nouvelles cultures. J’ai eu la chance d’évoluer en Turquie en France en Espagne en Chine. Aujourd’hui, je ne suis pas un joueur à plaindre. Et s’il faut dire qu’il me reste un championnat à découvrir, je dirais que c’est l’Angleterre ».

Depuis son jeune âge, Bakambu affirme avoir un faible la première division du championnat anglais de football : « Et c’est vrai que j’étais très très fan de la Premier League dans ma jeunesse et pourquoi pas. On verra bien par la suite ». Malgré les rumeurs du mercato qui l’ont envoyé en Angleterre précisément à Manchester United, Bakambu affirme n’avoir pas de touche outre-manche : « J’ai pas vraiment de touche de ce côté-là, mais je vous fais une confidence mon argent est un anglais », a-t-il poursuivi.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer