Échos +243 : Apres sa grave blessure, Yann Kitala opéré avec succès !

Date:

Le FC Sochaux-Montbéliard annonce que son attaquant franco-congolais Yann Kitala a été opéré avec succès ce dimanche à Paris, en France. L’attaquant des Jaune et bleu a contracté une blessure tibia péroné samedi face à Auxerre pour le compte de la première journée de la Dominos Ligue 2 (victoire 2-0).

Suite à une à action dans la surface, Kitala marquait malgré un choc terrible avec le gardien adverse à la 46ème minute. « Il a été transféré dans la nuit en région parisienne. L’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais souffre d’une fracture tibia péroné fermée et a été opéré dans la nuit au CHU Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt par le Professeur Baudrier. » annonce Sochaux dans un communiqué sur le site du club.

« L’opération s’est bien déroulée, la fracture a été réduite et l’immobilisation mise en place. Yann Kitala va rester hospitalisé quelques jours avant sa sortie et le début de sa convalescence. Il devrait être indisponible plusieurs mois. » La durée de son éloignement des terrains n’est pas encore connue. Certaines sources estiment qu’il ne sera de retour qu’en 2021. Footrdc lui souhaite un bon rétablissement.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France Ligue 2 :  Victoire à la Pyrrhus pour Yann Kitala et Sochaux

Sochaux s'est offert une victoire en déplacement sur la...