Échos +243 : Cédric voit double, le Beijing se fait accrocher

Date:

Cédric Bakambu est dans une forme incroyable depuis son arrivée en Chine, il marque de buts à tous les matchs, passe pour l’homme de la situation au Beijing. L’international congolais brille de mille éclats, ses prestations sont en parfaite harmonie avec le montant de son transfert, jugé exorbitant par beaucoup de sportifs.

Son départ de Villareal en pleine saison, était censé fragiliser son rythme, au contraire, l’attaquant de 26 ans est de plus en plus fort. Plusieurs s’accordent à minimiser ses performances en mettant en avant le niveau du championnat Chinois, quoi qu’il en soit, le serial buteur répond de la même manière qu’il l’a fait dans la péninsule ibérique.

Ce vendredi, la star congolaise a encore frappé, un magnifique doublé permettant à son club se sortir invaincu d’une rencontre assez torride. Cédric Bakambu ouvre le score à la 8ème minute, le Guangzhou R&F réagit quatre minutes après et prend même l’avantage à la 75ème. Rien n’est jamais fini tant que le congolais court sur le terrain. C’est lui qui va égaliser à la 83ème pendant que Guangzhou pensait avoir fait le plus dur. (2-2) score à l’issue du match, les Verts du Beijing peuvent remercier l’ancien sous-marin jaune.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : avec le retour de Bakambu, le Betis Seville dompte Celta Vigo en Liga

Le Real Betis a bien accompli sa mission ce...

Espagne : Manuel Pellegrini donne des indices sur date de retour de Cédric Bakambu

Il faudra se couvrir du métal précieux de la...

Real Betis : Cédric Bakambu déjà honoré en Espagne

Écartés de la course par le Dinamo Zagreb, Cédric...

Europe Conférence League: Bakambu titulaire avec le Réal Betis

L’international Congolais Cédric Bakambu va connaître sa première titularisation...