Échos +243 : Chancel Mbemba aperçu à Anderlecht, de quoi attiser les rumeurs d’un retour

Date:

C’est ce que penseraient les supporteurs du club bruxellois, et pourtant ça n’a pas l’air concret.

Lecapitaine des Léopards était bel et bien à Anderlecht, une visite qui n’a rien de commun avec le mercato des Mauves. C’est ce que croient savoir nos confrères de DHbe.net.

Le défenseur de Newcastle s’est entraîné dans les installations du RSC Anderlecht mais il n’est pas vraiment question d’un retour.

Visite étonnante lundi matin à Neerpede : Chancel Mbemba était dans la salle de fitness du club. Maillot de la République démocratique du Congo sur les épaules, il a enchaîné les kilomètres sur un tapis roulant.

Retour en vue pour le défenseur central ? Non. Mbemba a juste profité d’un congé de trois jours accordé par Rafael Benitez aux joueurs de Newscastle pour passer à Bruxelles. Et comme il joue très peu ces dernières semaines en Angleterre, il s’est entraîné pour garder le rythme.

Mbemba espère tout de même que sa situation évoluera dans les derniers jours du mercato hivernal. Il n’a été titulaire que 8 fois en 24 journées de Premier League cette saison et n’était même pas dans les 18 lors des trois dernières rencontres.
Via un transfert ou un prêt, Mbemba voudrait se relancer. Plusieurs clubs sont intéressés par son profil. Anderlecht a tâté le terrain mais même une location serait très chère pour un club où chaque euro est compté dans cette période délicate.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Olympique de Marseille : comment Chancel Mbemba vit sa mise à l’écart

Non retenu dans le groupe de Roberto Di Zerbi...

France : l’OM de Mbemba entretient la flamme de l’espoir pour une qualification européenne

Après avoir été éliminé le jeudi 09 mai 2024...

France : Chancel Mbemba est à Marseille ce qu’est le sang au corps humain

Il illumine les soirées de l'Olympique de Marseille et...