Échos +243 : Jacques Maghoma quitte l’Inde et rejoint Gabriel Zakwani en Angleterre

Un an et puis s’en va, Jacques Maghoma quitte l’Inde et retrouve l’Angleterre. Après une saison chez Easts Bengal, l’ancien milieu de terrain de Birmingham revient dans le Royaume et rejoint le modeste club amateur de Spalding United de la région de Lincolnshire en Angleterre. Maghoma a répondu à l’appel de son ancien coéquipier chez les Léopards, Gabriel Zakwani, actuel entraîneur de l’équipe.

« Spalding United est extrêmement enthousiaste à l’idée de recruter un joueur aussi talentueux et expérimenté. Tout le monde au club est heureux de pouvoir faire partie d’une équipe qui aidera Jacques à se remettre en forme et à gagner du temps de jeu, » a écrit le club sur son site internet jeudi.

Gaby Zakuani ne s’est pas privé de joie à l’heure de commenter l’arrivée de l’expérimenté Maghoma. « Jacques a récemment fait partie d’une équipe de Premier League indienne. Maintenant qu’il est de retour et à la recherche de son prochain défi, j’ai hâte de le présenter à l’équipe ce week-end et de lui donner la prochaine étape de son voyage. Il a beaucoup de capacités et je suis sûr qu’il continuera à se développer. » C’est une idylle heureuse que l’on souhaite aux deux parties.

Iragi Elisha/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer