Échos +243 : L’avenir de Mbokani bientôt scellé !

L’entraîneur principal du Dinamo, Alyaksandr Khatskevich a évoqué la situation de Dieumerci Mbokani au sein du club de la capitale Ukrainienne. Si les performances de l’attaquant Congolais montent d’un cran au fur et à mesure, la décision finale pourrait intervenir au terme de la saison.

Auteur du but victorieux du Dynamo lors de sa dernière rencontre en championnat, en match de la 29ème journée, Mbokani s’est offert deux autres belles occasions pendant les 90 minutes de la partie.

Le talent de Mbokani plaît énormément au patron du staff technique du Dynamo « La chose principale est qu’il est là en ces moments. La fin de la saison est assez tendue : chaque match est comme une finale. Mbokani nous aidera cette saison » – dit Khatskevich.




L’avant-centre ne cache pas n’ont plus son envie de poursuivre son aventure en Ukraine au sein du Dynamo Kiev. Mbokani a récemment déclaré qu’il était prêt à rester dans l’équipe si le club lui offrait un bon contrat.

En février, le président du Dynamo Igor Surkis a exprimé sa conviction que l’attaquant est dans son meilleur état et pourrait aider l’équipe pour deux ou trois saisons supplémentaires. « Il m’est difficile de parler de son avenir. Peu importe combien, nous avons signé un contrat, il sera respecté ».

Auparavant, Surkis a exprimé tout son scepticisme sur le fait que le défenseur Yevhen Khacheridi, Mbokani et un autre attaquant, Junior Moraes ont des perspectives à long terme dans l’équipe de la capitale.

Rédaction/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer