Échos +243 : Vital N’Simba et Clermont à la limite de leur force

Date:

Clermont ne pouvait imaginer parreille situation à l’occasion de la 25 ème journée de la deuxième division du championnat français de football. En déplacement sur la pelouse de Lorient leader au classement partiel, les Clermontois sont partis chercher une victoire incroyable.

Les coéquipiers du Congolais Vital N’Simba ont dominé les locaux quasiment sur tous les plans. Sans se montrer adroit devant la cage, Clermont n’a cadré qu’à deux reprises pour un seul but inscrit à la 76 ème minute par Gonzalez entré en jeu une minute plus tôt.

Ce petit avantage fera le plus grand bien de Clermont qui s’impose au terme du match par 1 but à 0. Désormais, les Clermontois sont 4ème au classement pour 44 points. Vital N’Simba et Clermont n’ont plus que 7 points de retard sur le leader Lorient (51 pts).

Titulaire dans le couloir gauche, l’arrière international Congolais a livré toutes les minutes de cette opposition entre Lorient et Clermont au stade du Moustoir. Âgé de 26 ans, Vital a livré son 6 ème match plein consécutif de l’année en Ligue 2. Avec un tel temps de jeu, Vital frappe à la porte de la sélection nationale.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : Vital Nsimba et Bordeaux écrasent Ajaccio

Les Girondins de Bordeaux se sont imposés à domicile...

France : Bordeaux et Vital Nsimba restent en Ligue 2, Lionel Mpasi maintenu (Officiel)

Fortune diverse pour deux Léopards qui évoluent en France....

Mercato : Vital N’simba signe enfin chez les Girondins

Longtemps annoncé chez les Bordelais, le défenseur congolais Vital...