France : Glody Ngonda de grand soir fait briller Dijon à Nice

Date:

L’international Congolais, Glody Ngonda a réalisé une prestation de haut vol avec Dijon ce dimanche 29 novembre 2020 à l’Allianz Riviera face à Nice en championnat français de football, la Ligue 1 à l’occasion de la 12 journée. L’ancien joueur de l’Association Sportive VClub de Kinshasa a participé activement au succès de son club en déplacement.

Lanterne rouge au classement, les Dijonnais se devaient de réagir. Les coéquipiers de Ngonda sont partis forcer le destin sur la pelouse de Nice. Un succès de 3 buts à 1 au terme de la rencontre. Le Congolais a inscrit un superbe but, une reprise fouettée, à la 31ème minute de la partie pour doubler la mise après l’ouverture du score intervenue 10 minutes plus tôt.

Cette victoire acquise avec manière est la première de Dijon depuis le début de la saison en championnat. Les Dijonnais sont restés sur une série de 7 défaites et 4 nuls après 11 journées. Avec 7 points désormais, les coéquipiers de l’international Congolais, Glody Ngonda, pointe à la dernière place du classement avec 7 points et sont premiers relégables.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa Conférence League (Q) : Glody Ngonda et Riga victorieux à l’extérieur

Pour le compte du deuxième tour qualificatif à la...

Lettonie : Riga FC, Kule Mbombo et Glody Ngonda s’offrent un parcours de santé

La domination du FC Riga ce mercredi 15 Septembre...

Mercato : Le FC Riga a présenté Glody Ngonda

Le latéral Congolais, Glody Ngonda est en Lettonie. L'ancien...