Turquie : Après avoir vaincu la Covid-19, Nsakala bat Tisserand sur le terrain

Date:

Guéri de la pandémie du Coronavirus Covid-19, le latéral gauche Congolais, Fabrice Nsakala a rejoué avec le Besiktas en championnat. Remplaçant au coup d’envoi, le léopard est entré sur la pelouse dans les dernières minutes du temps réglementaire (86’). À monté, Fabrice Nsakala a inscrit le 4ème but des visiteurs face à Fenerbahçe.

Ce match était mieux maîtrisé par le Besiktas amené par Vincent Aboubakar auteur d’un doublé. Au Fener, le capitaine Congolais, Marcel Tisserand a joué toutes les minutes de la rencontre. Au-delà du carton jaune écopé, l’ancien joueur de l’Association Sportive Monaco a été d’un grand apport offensif. Tisserand a été passeur décisif sur le but de Cissé.

4 buts à 3, le Besiktas réalise un joli coup au terme de la 10 ème journée du championnat Turc de football, la Superlig. Nsakala et ses coéquipiers sont désormais 4 ème au classement à 4 points derrière le Fenerbahçe, troisième avec 20 pions glanés en 10 rencontres. Le Besiktas a un match en moins que son adversaire du jour.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...