France : Ligue 1, Axel Disasi s’est déjà fait une place à Monaco

Le défenseur d’origine Congolaise, Axel Disasi entre dans le plan du technicien Serbe de Monaco Niko Kovac. Ce jeune joueur, arrivé cet été sur le rocher a été appelé dans le groupe du club de la principauté pour la réception de Reims ce dimanche au stade Louis II pour la première journée du championnat de la Ligue 1 Française.

Avec le départ au cours de ce mercato de Kamil Glik, Axel Disasi a toutes les chances de s’offrir une place dans la charnière centrale du club Monegasque pour cette saison. La première composition de l’année en match officiel de Niko Kovac, en début d’après-midi face au stade de Reims pourra déterminer le statut de remplaçant ou titulaire du jeune défenseur Axel Disasi.

Le défenseur Franco-Congolais est arrivé à Monaco cet été en provenance de Reims. Le club du rocher a fait exploser la caisse pour s’offrir ses services. La presse française s’était accordée à révéler un montant de 13 millions d’euros et un contrat de 5 saisons. Un joli coup réalisé par l’ASM pour s’attacher un joueur convoité par des grosses écuries européennes.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer