France : Moutoussamy touché, Vital N’simba blessé

À peine la liste des Léopards sélectionnés publiés, de premières mauvaises nouvelles tombent déjà. Le milieu de terrain, Samy Moutoussamy pourrait ne pas répondre à sa convocation en équipe nationale. Le joueur du FC Nantes s’est blessé ce samedi lors de la rencontre qui a opposé les Canaries à Lille (0-1).

Titulaire, Moutoussamy a joué une heure durant ce match avant de sortir sur blessure après un choc avec un joueur lillois. La nature de sa blessure n’est pas encore révélée, même pas une communication de son club. Tout sera connu dans les prochaines heure.

Pas du tout une nouvelle à réjouir Hector Cuper, qui pourrait aussi être privé de Vital N’simba. Le latéral gauche de Clermont Foot se serait blessé seul à la maison. Une fracture, révèle son club sans en dire plus sur sa nature.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra