France : « On va faire le maximum » Cédric Bakambu annonce la couleur avant le Clasico face au PSG

Date:

L’Olympique de Marseille s’est qualifié jeudi pour les demi-finales de la Conference League, en disposant des Grencs de Poak Salonique (0-1).

Heureux de la qualification du club phocéen, Cédric Bakambu a l’a bien savourée l’image de tous ses coéquipiers, mais le Congolais s’est tout de suite projeté vers le choc qui attend Marseille ce dimanche, face au PSG. Le Clasico français. C’est vrai que le match du PSG se trouve dans un coin de notre tête. Car ça reste quand même le Clasico. Mais il ne faut pas minimiser le résultat d’aujourd’hui.”

Il faut savoir savourer, on va se remettre au travail dans les jours à venir pour préparer ce match au Parc des Princes comme il se doit. Tout est possible, c’est du football, ça reste un match avec 3 points à la clé. On va faire le maximum pour aller les chercher, mais il ne faut pas se mettre une pression particulière même si ça reste le Clasico”, a ajouté l’international congolais.

Marseille est deuxième de la Ligue 1 avec 59 points et ne pourra probablement pas rattraper le PSG (71 points) en tête du championnat à 7 journées de la fin. C’est plutôt pour la deuxième que les hommes de Sampaoli se battent bec et ongle. La pression que met Rennes derrière est incessante. Il va falloir pour les Marseillais décrocher au minimum un match nul, au Parc des Princes, pour conserver le statut de dauphin du PSG.

Isaac B’ampendee

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa League : le retour de Mbemba malgré la défaite face au Benfica Lisbonne rassure l’OM

L'Olympique de Marseille s'est incliné devant devant Benfica Lisbonne,...

Linafoot : le play-down reporté

La nouvelle est tombée ! Le faux départ est...

AS VClub : les joueurs appelés à la prise de conscience

S’il y a un grand club qui ripe en...