France : « Une saison plus compliquée pour moi» Samuel Moutoussamy

Date:

Ce n’est pas la joie à la Beaujoire. Samuel Moutoussamy traverse une période très critique tant sur le plan personnel qu’avec l’institution Nantaise toute entière. Face à la presse, le milieu du terrain congolais l’a avoué, cherchant une issue en cette fin de course.

« C’est une saison plus compliquée pour moi», a-t-il déclaré. Toutefois, Moutoussamy reste lucide sur le chemin à prendre pour sortir de cette saison difficile teintée de plusieurs blessures. « Je ne change pas d’état d’esprit : je travaille et je suis là quand on fait appel à moi. J’ai fait aussi une très belle CAN».

Avec un contrat qui expire en juin prochain, le Congolais semble moins préoccupé par sa situation contractuelle. Alors que plusieurs médias sportifs annoncent le milieu du terrain loin des installations du FC Nantes, lui par contre garde ses regards sur le moyen de sauver son club de la relégation.

« J’espère qu’on va bien finir cette saison, que je joue ou pas. Mon avenir ? Je n’y pense pas du tout !», a-t-il fait comprendre.

Avec 32 points après 31 journées de Ligue 1, Samuel Moutoussamy et le FC Nantes pointent à la 14e place du championnat français, à deux mesures du premier relégable.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related