Guingamp : Le grand regret de Jordan IKOKO sur sa carrière.

Comme le révèlent ces informations de France Football relayées par maligue2.fr, l’international congolais a eu beaucoup de mal à digérer son prêt au Havre en 2014.

Ancien joueur du RC Lens en Domino’s Ligue 2, Jordan Ikoko a également connu l’antichambre du foot français une saison, avec Le Havre . En 2014-2015, le défenseur droit est prêté par le PSG, club auquel il appartenait alors. Pourtant, il disparaît peu à peu de la circulation au fur et à mesure de la saison. Il avoue que cet exercice reste encore à ce jour une grande déception.

« Etre parti en prêt au Havre. Quand on t’annonce des choses, et que derrière ça ne se concrétise pas, ce n’est pas correct. C’était à l’époque de la possible reprise par Maillol. Du grand n’importe quoi. Pourtant, je jouais en première partie de saison, mais le coach est parti (Erick Mombaerts). On m’a vraiment pris pour un… C’est la vie, c’est le foot. Je ne vais pas cracher sur eux parce que j’y ai encore de bons potes. » a fait savoir le latéral de l’En Avant Guingamp.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer