Mercato +243 : Crystal Palace ne lâche plus Yannick Bolasie

Alors que le mercato estival est rentré dans sa dernière ligne droite, l’international congolais Yannick ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le club turc de Fenerbahçe qui avait récemment affiché une ferme envie d’enrôler le striker d’Everton, n’est jamais parvenu à un accord avec la direction du club anglais. Du coup, Yannick Bolasie devra encore patienter avant de connaître son futur point de chute.

D’après les informations de la presse d’outre-manche, Crystal Palace serait très chaud à l’idée de rapatrier Yannick Bolasie. Le club londonien espère obtenir le prêt de son ancienne vedette, assorti d’une option d’achat. Une nouvelle qui ravi le cœur de l’ancien de Bristol City, lui qui privilégie toujours jouer en Angleterre plus que tout autre championnat.

Les Eagles devraient maintenant se mettre d’accord avec les Toffees sur les clauses de l’opération. Prêt avec ou sans option d’achat, tout reste définir.




Rappelons que le nouveau manager d’Everton avait clairement fait savoir à Yannick Bolasie qu’il ne comptait pas sur lui. Ce dernier est donc obligé de se trouver un club avant la clôture du mercato anglais, sous peine de voir sa carrière vaciller comme celle d’un certain Chancel Mbemba à Newcastle.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer