Mercato +243 :Britt Assombalonga affole le mercato anglais

Le coup d’envoi de la Sky bet Championship a été donné le week-end dernier. L’international congolais Britt Assombalonga a entamé une deuxième saison avec Middlesbrough, mais les rumeurs sur un possible transfert ne cessent de faire la une des journaux.

Plusieurs médias anglais dont The Sun et The Guardian, ont révélé au cours de ces dernières heures, l’intérêt de West Bromwich et Burnley pour l’attaquant de 23 ans. À en croire les mêmes tabloïds, la formation de Burnley qui va disputer la Premier League cette saison serait prête à débourser entre 15 et 20 millions d’euros afin d’attirer Britt Assombalonga dans ses murs.

Toute fois, l’opération ne semble avoir que peu de chance d’aboutir car Middlesbrough se montre particulièrement difficile à convaincre.




Britt Assombalonga est lié au sociétaire de la D2 Anglaise jusqu’en 2021 et son départ n’est pas à l’ordre du jour. À quelques jours de la clôture du mercato anglais, les négociations n’ont toujours pas débuté et tout porte à croire que l’ancien buteur de Nottingham Forest est parti pour une nouvelle saison sous les couleurs de Middlesbrough.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer