Mercato +243 : Yannick Bolasie en route vers la Turquie, la Premier League toujours dans le coup

À l’heure décisive du mercato anglais, l’international congolais Yannick Bolasie est évoqué un peu partout. Des rumeurs faisant état de l’intérêt de quatre clubs anglais sont apparues dans la presse au cours de ces dernières heures. Crystal Palace, Leicester City, Fulham, Wolverhampton restent tous attentifs sur l’évolution du dossier de Yannick Bolasie à Everton.

Malgré le nombre de courtisans, c’est bien du côté de la Turquie que la star de la République Démocratique du Congo pourrait poursuivre son aventure en tant que footballeur.

En effet, les quotidiens de Liverpool annoncent que la formation de Fenerbahçe serait de plus en plus proche de conclure un accord avec les Toffees au sujet de Yannick Bolasie.




À 29 ans, l’ancien joueur de Bristol City serait tenté par l’idée de découvrir un autre championnat, un autre pays et bien une autre atmosphère. À quelques semaines de la clôture du mercato estival, les choses semblent enfin prendre forme pour l’international congolais, placardé par le nouvel entraîneur des Toffees.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer