A Newcastle, le cas Mbemba commence à être plus fugace que prévu, son départ est continuellement évoqué mais un hic se soulève.
L’international congolais ne rentre pas dans les plans du technicien espagnol Rafa Benitez, ce dernier n’a même pas hésité de l’écarter du groupe qui est allé s’imposer au Britania Stadium le 01 janvier.
Toujours aussi proche de la porte de sortie, Chancel Mbemba va être contraint de trouver un club au cours de ce mercato hivernal à effet de relancer sa saison qui risque d’être ruinée par les choix difficiles de Benitez.
Malgré son statut de remplaçant, plusieurs médias croient anglais savoir que Mbemba reste l’un des Magpies les plus appréciés, il est inexorablement soutenu par les supporteurs du club qui ne veulent rien entendre au sujet de son départ.
Un acte imprévisible qui tend à perturber l’évolution de ce dossier. La direction du club anglais est prête à se plier devant les exigences de l’entraîneur mais elle devra faire avec le volte-face des fanatiques dont la majeure partie entend voir Chancel Mbemba terminer la saison dans le théâtre de Saint James Park.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Benitez Na Rien Fai Pour News Castelle Pour Que Les Dirigens Accepte Ces Caprices Mal Intantione Pour Les Mediateur Congolais
seule bakagol ma totalement deçu d’avoir choisir le club chinois. malgre ce pour gagnier beaucoups d’argent mais il sera efface sur le foot et sur le media le plus recent et le plus attendu du monde. en bref: il met fin a sa carriere!!!