Mercato : Le « K » Mbemba divise les clans à Newcastle

Date:

A Newcastle, le cas Mbemba commence à être plus fugace que prévu, son départ est continuellement évoqué mais un hic se soulève.

L’international congolais ne rentre pas dans les plans du technicien espagnol Rafa Benitez, ce dernier n’a même pas hésité de l’écarter du groupe qui est allé s’imposer au Britania Stadium le 01 janvier.

Toujours aussi proche de la porte de sortie, Chancel Mbemba va être contraint de trouver un club au cours de ce mercato hivernal à effet de relancer sa saison qui risque d’être ruinée par les choix difficiles de Benitez.

Malgré son statut de remplaçant, plusieurs médias croient anglais savoir que Mbemba reste l’un des Magpies les plus appréciés, il est inexorablement soutenu par les supporteurs du club qui ne veulent rien entendre au sujet de son départ.

Un acte imprévisible qui tend à perturber l’évolution de ce dossier. La direction du club anglais est prête à se plier devant les exigences de l’entraîneur mais elle devra faire avec le volte-face des fanatiques dont la majeure partie entend voir Chancel Mbemba terminer la saison dans le théâtre de Saint James Park.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Eden Hazard élogieux à l’égard de Gaël Kakuta

Invité par Obi One Podcast, Eden Hazard qui a...

CAF : le Maroc décroche une programmation en juillet et août pour la CAN 2025

La Confédération africaine de football (CAF) a donné son...

Portugal : Simon Banza remet Braga sur le podium

Il effectue un retour gagnant en club après la...

Linafoot : le derby lushois à Kindu, des chocs annoncés, les clubs fixés pour les Play-offs

Le Comité de Gestion de la Ligue Nationale de...