Mercato : Marcel Tisserand a pris une décision sur son avenir

Marcel Tisserand s’est exprimé sur son avenir chez les verts. Le défenseur Congolais est sujet d’un vif intérêt du club Turc, Fenerbahçe. Malgré la rude concurrence qui s’invite dans le secteur défensif de Wolfsburg, le Congolais ne compte pas prendre rapidement la porte de sortie. « J’attends début octobre », a révélé Marcel Tisserand à Wolfsburger Allgemeine.

L’ancien défenseur du club de la principauté a confirmé l’intérêt de Fenerbahçe au courant de ce mercato estival : « C’est un club qui s’intéresse. Il y a aussi un autre club. Je veux jouer. Si je n’ai pas le droit de jouer, je ne suis pas satisfait », évoque celui qui a eu une deuxième moitié de saison mitigé à Wolfsburg.

Ce mardi, Wolfsburg a annoncé l’arrivée d’un autre défenseur. Il s’agit de Maxence Lacroix en provenance de Sochaux. Tisserand ne se voit pas partir malgré tout : « Wolfsburg est ma première option ! Je veux voir comment la situation évolue pour moi ici ». Du temps, Tisserand en a besoin avant de prendre une décision sur son avenir.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer