Mercato : Saint Etienne espère Marcel Tisserand

En difficulté à Fenerbahce, Marcel Tisserand (29 ans) devrait s’engager avec l’AS Saint Etienne dans les prochains jours, à en croire L’Equipe. Les Verts, à la recherche d’une stabilité dans leur lutte pour le maintien en Ligue 1 Uber Eats, ont misé sur le défenseur congolais confirme le quotidien sportif ce samedi. Pascal Dupraz, entraîneur du club, voudrait miser sur celui avec qui il a obtenu le maintien miracle avec Toulouse en 2015-2016.

Battu dans le Derby 0-1 par Lyon, vendredi soir, l’ASSE compte se renforcer par les arrivées de Tisserand, en défense, de Robert Béric, un ancien de la maison et d’un autre numéro 9 dans les prochains jours. Un appel téléphonique aurait eu lieu entre Tisserand et Dupraz, selon plusieurs sources.

Auteur de seulement 13 apparitions en championnat, l’ancien de Wolfsburg enchaîne pépins physiques et mise sur le banc chez les 4e de Super Lig. Pour la direction de Saint Etienne, il reste à trouver un accord avec leurs homologues de Fenerbahçe sur les termes du transfert.

Iragi Elisha

Vous pourriez aussi aimer