Mercato : Yannick Bolasie recale un courtisan

Yannick Bolasie ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Alors que les dernières rumeurs l’envoient à Fenerbahçe, au Beskitas ou encore au CSKA Moscou, le joueur congolais de 30 ans aurait recalé le dernier de la liste.

En effet, Yannick Bolasie a personnellement écarté la possibilité de jouer en Russie, à cause des traitements racistes subits récemment par Malcom, recrue brésilienne de Zénith Saint Pertersbourg. L’ancien de Bristol City serait enclin à l’idée de rejoindre la Super Lig turque, mais Fenerbahçe et Beskitas qui sont sur ses traces, devront parvenir à un accord avec Everton pour accueillir Yannick Bolasie.

Au pays de la reine Élisabeth II, le mercato a officiellement fermé ses portes ce jeudi 08 Août. Les clubs anglais ne sont plus autorisés à acheter des joueurs, ils peuvent néanmoins vendre. Donc on sait désormais que Yannick ne jouera pas à l’outre-manche. Everton ne veut pas le conserver, Anderlecht n’a pas sollicité un nouveau prêt, ce qui porte que l’international congolais privilégiera les offres turques.

Dossier à suivre !

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer