Newcastle : Chancel Mbemba honoré par West Moor Residents

Date:

En difficulté à Newcastle depuis le début de la saison, Chancel Mbemba jouit malgré tout d’une influence sociale considérable. L’international congolais a été invité cette semaine à West Moor Résidents pour l’inauguration d’un nouveau gazon artificiel nouvellement posé dans ce centre de football.

Le congolais a coupé le ruban symbolique devant des dizaines d’enfants et autorités de ce cadre, pour dévoiler la nouvelle infrastructure, financée en partie par la Premier League et la FA Facilities Fund.

Ce nouveau terrain 3G nettement amélioré profitera à plusieurs amateurs du football, dont West Moor JFC, qui jusqu’ici utilisait le centre communautaire comme base d’attache. Sans oublier une équipe mixte de moins de 7 ans, deux équipes féminines de moins de 11 ans et un certain nombre d’équipes masculines juniors allant des moins de 8 ans aux moins de 14 ans.

« J’apprécie énormément l’effet positif du football, et je voudrais remercier West Moor Residents Association de m’avoir invité à ouvrir son nouvel établissement », a confié le défenseur de Newcastle.

« Être capable de jouer sur de meilleures surfaces aidera les gens à jouer et à s’entraîner plus efficacement, alors c’est génial que cette zone ait maintenant accès à un terrain à la fine pointe de la technologie. » a-t-il conclu.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : l’OM de Mbemba entretient la flamme de l’espoir pour une qualification européenne

Après avoir été éliminé le jeudi 09 mai 2024...

France : Chancel Mbemba est à Marseille ce qu’est le sang au corps humain

Il illumine les soirées de l'Olympique de Marseille et...

Ligue Europa : l’OM ne sait pas se passer de Chancel Mbemba

L'Olympique de Marseille rêve d'une qualification en demi-finale de...