Pré-saison : Fenerbahçe et Marcel Tisserand déroulent

Le Fenerbahçe n’a pas joué à l’économie de ses moyens face à Kasimpasa ce lundi 19 juillet en amical. Les hommes du coach Portugais Perreira ont fait preuve d’une efficacité offensive et d’une solidité défensive face à leurs adversaires du jour.

Après 90 minutes où les deux entraîneurs ont eu le temps tester la mentalité du groupe, le Fenerbahçe s’est offert un succès de 4 buts à 1. Remplaçant, l’international Congolais, Marcel Tisserand est entré en tout début de la seconde période (46′).

Le ministre de la défense a assisté aux deux dernières réalisations inscrites par son équipe. Le Fener affiche une sérénité pendant la pré-saison et compte deux victoires en autant de match. Udinese est le prochain adversaire. La rencontre aura lieu le 24 juillet 2021.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer