Premier League : Bissaka et Manchester United humiliés dans le jardin de Jean-Philippe Mateta

Date:

Le tout grand Manchester United a vécu une soirée digne d’un film d’horreur devant Crystal Palace, en marge de la 36e journée de la Premier League. Ce duel entre probables futurs Léopards a tourné en faveur de Jean-Philippe Mateta, qui avec ses coéquipiers, a renvoyé United de Wan Bissaka aux études (4-0).

Les Red Devils, en quête d’une qualification en Europa League, sont tombés sur un morceau dur à croquer. À Selhurst Park, les hommes d’Eric Ten Hag ont bu la calice jusqu’à la lie, impuissants dans le rapport de force imposé par les Eagles. Comme face à City, Jean-Philippe Mateta a encore fait parler de lui, avec un but à la 40e minute, son 15e en championnat cette saison. Un profil qui ferait énormément du bien à l’attaque des Léopards si jamais la FECOFA et Sébastien Desabre venaient à le convaincre de représenter le pays de ses parents.

De l’autre côté, Aaron-Wan Bissaka a été totalement transparent, à l’image de son équipe. Le défenseur de Manchester United a joué toute la rencontre sans se mettre en évidence. Avec la défaite de ce soir, United dit adieu à la Ligue des Champions et il ne lui restera qu’un infime espoir de qualification en Ligue Europa.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Les 30 meilleurs joueurs africains de l’histoire du football

Nombreux sont les joueurs africains qui ont marqué leur...

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...

Linafoot : Lupopo valide son ticket pour l’Afrique

Le FC Saint Éloi Lupopo a composté son ticket...