Standard de Liège : « Mpoku est un joueur exemplaire et nous sommes fiers de l’avoir dans nos rangs »

La sentence a été prononcée ce mardi à la commission de Litiges. L’international congolais Paul-José MPOKU est officiellement suspendu pour deux rencontres et sommé de payer une amende correctionnelle de 5.000 euros, après les altercations avec le corps arbitral lors du match Zulte Waregem-Standard.

Au sortir de cette audience, l’avocat du club Liégeois a témoigné tout le soutien du club à l’égard de leur vice-capitaine, « Mpoku est un joueur exemplaire et nous sommes fiers de l’avoir dans nos rangs » a déclaré Grégory Ernes.

L’ancien joueur du Panathnaikos n’a pas caché son indignation sur ces mesures « Je suis choqué par les déclarations du match delegate. En tant que capitaine, je dois montrer l’exemple. Je suis tout le temps en dialogue avec l’arbitre. Quand j’ai vu Franky Dury , l’entraîneur de Zulte Waregem, se diriger vers le vestiaire de l’arbitre. ‘Poco’ et moi-même l’avons suivi pour dire notre mot également. » a fait savoir Polo

« Ensuite, j’ai vu Monsieur Bellon filmer. À Courtrai, un supporter avait filmé le coach et mis la vidéo en ligne. Je voulais éviter cela. J’ai calmement mis ma main sur le smartphone. Je n’ai pas réussi mais je ne l’ai pas insulté non plus. Je trouve scandaleux que les faits soient exagérés. » a-t-il conclu.

Rédaction/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra