spot_img

Suisse D1 : malgré Chadrack Akolo buteur, Meschack Elia remporte le duel des Léopards

Date:

Dixième journée de championnat suisse de première division, les Young Boys de Berne de Meschack Elia recevaient la formation de Saint Gallen de Chadrack Akolo. Le but de ce dernier était insuffisant pour son club qui est tombé 2 buts à 1.

À domicile, les jaunes et noirs qui entamaient fort la partie, ont ouvert le score par Jean-Pierre Nsame quelque peu avant le premier quart d’heure du match. Ensuite intervenait l’égalisation de Chadrack Akolo qui remettait les pendules à l’heure à la 38e. Débutant sur le banc, Meschack Elia effectuait son entrée à la 64e minutes, et c’est a la 87e minute que le but contre son camp de Léonidas Stergiou est fatal pour Saint Gallen qui devait encore une fois courir derrière le score, sans suite favorable jusqu’à l’ultime seconde du match.

Ce succès permet aux Young Boys de conforter leur place de leader au classement avec désormais 23 points, léguant ainsi à 5 unités, le principal challenger Servette FC.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Ligue Europa Conference : décisif, Chadrac Akolo et Saint Gallen qualifiés

L'international congolais Chadrac Akolo a participé à la qualification...

Europa League Conference : Chadrac Akolo encore inarrêtable

Chadrac Akolo ne cesse, au fil des journées, de...

Suisse : Chadrac Akolo luit avec Saint Gallen

Chadrac Akolo poursuit sa bonne lancée en ce début...

Suisse : Chadrac Akolo et St Gallen écrasent Young Boys de Meschack Elia

Plus rien ne va pour les Young Boys Berne....