Suisse D1 : Chadrac Akolo et Saint Gallen se baladent sur le terrain de Sion

Pour leur 16ème sortie en championnat cette saison, Chadrac Akolo et ses coéquipiers se sont baladés sur la pelouse du Football Club Sion, avec une victoire sur le score sans appel de 7-2. L’international congolais a participé dans ce festival offensif de son équipe avec un but et une passe décisive.

Saint Gallen est le premier à encaisser dans cette rencontre, Mario Balotelli buteur à 5ème minute. La réaction des verts intervenait peu avant la demi-heure par Latte Lath. Chadrack Akolo donnait l’avantage à son équipe 4 minutes plus tard. Buteur sur le deuxième but, l’international congolais offrait un caviar à Latte Lath qui signe le troisième but. Largement supérieur, Saint Gallen marquait deux autres buts avant la pause.

Durant la deuxième période, Chadrack Akolo et ses compères portent le score à 7-1, avant de concéder un but dans les dernières secondes du match. Grosse performance en déplacement pour Saint Gallen. Le club de Chadrack Akolo est désormais troisième du championnat avec 24 points.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer