Transfert : La Chine insiste pour Cédric Bakambu

Date:

Le congolais va faire de parler lui sur lors du mercato hivernal, déjà suivi plusieurs écuries de la Premier League, Cédric Bakambu voit sa notoriété traverser les frontières du vieux continent.

Un club très improbable a manifesté toute son intention d’attirer le Congolais de Villareal dans ses colonnes, il s’agit du Beijing Sinobo Guo’an, club chinois de première division.

A en croire les informations du Journal AS, la direction du club asiatique serait sérieusement engagée dans le dossier et prête à investir 50 Millions d’euros pour le recrutement du sous-marin jaune et lui proposer le double de son salaire à Villareal.

A 26 ans, Cédric Bakambu va-t-il quitter l’Europe pour la Chine ? Un tel scénario n’a que peu de chance de se réaliser !

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

6 Commentaires

  1. Non encor non vont mien avoir 1million $ en reste en Espagne pour etre retrite a 200million $ dans de clebs Anglais,Espagnes, et Françes au lien de finir comme un bougi

    • pour quoi ça bakambu tu’es trop jeune mon cher acause d’argent tu vait aller perdre ton destin tu’es encore tres jeune il faut que tu vise bien pas en chine ?

  2. Votre commentaire: vraiment un jeune jouer comme Cédric-bakambu allez a Chine pour faire quoi? non sa vraiment nous les membres de la familles de Cédric-bakambu nous n’accepteront pas de chose pareille, cedric moi étant que ton grand frère congolais je dit non non non

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Espagne : Cédric Bakambu de nouveau à l’infirmerie

La sombre période de Cédric Bakambu est loin d'être...

Échos +243 : avec le retour de Bakambu, le Betis Seville dompte Celta Vigo en Liga

Le Real Betis a bien accompli sa mission ce...

Espagne : Manuel Pellegrini donne des indices sur date de retour de Cédric Bakambu

Il faudra se couvrir du métal précieux de la...

Real Betis : Cédric Bakambu déjà honoré en Espagne

Écartés de la course par le Dinamo Zagreb, Cédric...