La trêve internationale bénéficiera énormément à Jackson Muleka qui n’a pas eu un bon temps de jeu avec Besiktas depuis le début de la saison. D’après le média turc Sportx, l’entraîneur Fernando Santos aurait choisi de donner de la chance à ses joueurs les moins utilisés de faire leurs armes lors des matchs amicaux contre Buducnost et Karagümrük.
Fernando Santos voudrait redynamiser son effectif pour la dernière manche du championnat en mettant à profit toutes les possibilités. Pour le média Nationalité, Jackson Muleka reste un élément clé pour le club qui voudrait profiter de son altruisme dans l’organisation du jeu. « Fernando et Besiktas croient en Jackson Muleka. Son implication dans le système de jeu est considérable et va au-delà de marquer des buts. Il est le profil dont a besoin le club pour ses prochains jours » indique Sportx.
En championnat avec Besiktas cette saison, Jackson Muleka est à deux buts marqués pour vingt-quatre matchs joués. Le congolais n’a joué que 605 minutes depuis le début de la saison.
Gaël Hombo
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.